Qui suis-je

 




                                                                                 







Musicienne Roumaine établie à  Grenoble en  2010, j'ai développé une grande approche par rapport au son et ses vibrations , dont je sentais les effets en moi et sur mes élèves ; ce qui est devenu plus évident après avoir pris  enfin des cours de chant, mon désir inavoué  depuis mon enfance.

Avec le temps et poussée par des personnes qui voyaient en ça un don, j'ai décidé de chercher des formations pour apprendre à m'en servir en but thérapeutique de manière organisée.
Ainsi, j'ai découvert la sonothérapie , tout d'abord par le biais de l'Académie Française de Sonothérapie  créée par  le formidable Philippe Garnier et  l'Académie Peter Hess, animée par Brigitte Snoeck, pour les massages sonores avec les bols thérapeutiques.
Un vaste domaine plein de ressources , d'instruments vibratoires et de protocoles claires, fondées sur  des pratiques  ancestrales, mais étudiées et dirigées avec beaucoup de savoir par des scientifiques vers le bien-être et le rééquilibrage énergétique des bénéficiaires.

Depuis quelques années  j'ai le plaisir de pratiquer des massages sonores avec des diapasons thérapeutiques Biosonic du Dr John Baulieu , ainsi qu'avec des bols thérapeutiques Peter Hess. En parallèle je me fais un plaisir par la pratique des bains , voyages et méditations sonores pour des groupes de plusieures personnes , avec une multitude  d'instruments vibratoires comme le gong, les bols métalliques et bols de cristal, des tubes sonores avec un grand effet de nettoyage , le chant canalisé, une multitude d'autre petits instruments qui ne cessent pas de venir compléter cette petite orchestre d'évasion et de bien être.

Le chemin de la musique est infini et il ne cesse jamais de nous porter dans des vastes univers insoupçonnés.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cours de piano - Grenoble

Voyage Sonore - Intégration dans les Harmonies Universelles